dimanche 31 octobre 2010

retour aux sources




octobre 2010:







La semaine de vacance annuelle, ou l'on mélange les pères de famille, et ceux qui n'ont qu'a s'occuper d'eux!!!




Au vu de mon handicap, je ne me sentais pas d'aller en espagne(traversée la france pour faire du 6A...), et du coup, comme j'ai des vrais potes, ils se sont sacrifiés pour que l'on reste ensemble, et direction la baleine...on a pas perdu au change, c'est un monument, pleins de nouvelles lignes d'ampleur ds un cadre exceptionnel, une petite maison provençale, deux cuistots(père de famille!!!) de grande qualité, pleins de potes, une auberge espagnole, mais ds la drome...




Pour ma part se fut la reprise aprés la saison d'été, et mes 6 semaines d'inactivités totales, et bien , à fond, tout va pas trop mal, pas d'appréhension, pas de signe d'instabilité, un physique de poisson pané, mais bcp de plaisir...