mercredi 12 décembre 2012

sainte catherine et sa soeur...

décembre 2012:

Mon pote Mimouze m'appelle et me dit qu'il y a un truc incroyable formé à grimper!!!
SAINTE CATHERINE
Moi je suis en mode ski, et pas glace, un peu sceptique, mais avec ce froid de gueux pourquoi pas???
TRAVERSEE SUR LA CROUTE
Fausse alerte aprés avoir jumelé ,il me rappelle pour me dire que c'est que de la poudre aux yeux....merde!!!Mais entre temps j'ai eu l'info qui va bien, et puis je suis allez matté, tout bon, c'est moi qui joue à la maison et yann qui quitte son Ubaye, en route pour Cathy, et sa voisine sainte Catherine, la 1er idéale pour une reprise, grade 5, la seconde un peu plus dur 5+, exceptionnelle, technique, raide un vrai régal sauf la douche du départ, qui transforme nos gore tex en armure...


Vraiment une belle journée avec mon pote.