lundi 23 avril 2012

la frontiére du "grand n'importe quoi!"

fevrier 2012:



SOUS LE GLACIER DE ST SORLIN
Nous y voila, notre semaine annuelle à l'Alpedu avec Bertrand, Anne et cette année nouvelle recrue Jérome, signe particulier bon à trés bon skieur, et ils skient souvent ds les pyrénées... du coup c'est un peu comme psg/om il y a une petite rivalité sur les conditions de neige rencontrées, j'ai la pression ça fait au moins 10j qu'il n'a pas neigé!!!
Le 1er jour on a envoyé un sablat en condition acceptable, en fait c'est un peu la déprime, car anticyclone et neige froide lisse...
NO COMMENT!!!
Mais c'est sans compter sur une info de mon pote Den's qui est allé à St Sorlin via la traversée des Rousses, et parait il que lorsque l'on passe en Savoie via le col des Quirlies c'est tout poudre derriére!!!
Affaie à suivre, j'embrouille mes pyrénéistes, ils me regardent avec des yeux genres "tu nous vend ton truc!!???"
LA MAGIQUE COMBE DU SUET
Et comme ils ont entiére confiance en moi, c'est partit!!!
Un truc de fou je vous dits de la poudre et de la poudre, 2 pauvres trace, on vit un rêve, "putain c'est trop bon".