dimanche 10 janvier 2016

poussif!!!

decembre 2015:



Entre les attentats, le bassinnage(quotidien) autour du réchauffement climatique, l'émergence de débiles ds tous les coins de la planète, les pressions incessantes et insupportables des écolos au moindre détail ou fait ou geste anecdotique, et le manque de neige...woua l'avenir!!! et surtout quel avenir pour notre métier!!!
Voila l'image du début de saison, morose, peu ou pas de neige et un putain de soleil tous les jours, des températures printaniéres...Le ski est loin d'être lancé.
Malgré cela j'ai la chance de pouvoir skier, d'arriver à tirer mon épingle du jeu, et malgré la sécheresse, je tente une Sablat en sachant pertinement qu'une heure de marche m'attends .
La partie haute, glaciaire est plutot bonne, le bas ce sont des virages autour des cailloux et la fin de la marche sur un sentier...
Mais on s'en fout au vu de l'ambiance actuelle, je suis en montagne heureux, libre et surtout vivant!!!