mardi 5 avril 2011

la magie de l'alpe


mars 2011:

J'attaque ma semaine se ski avec anne et bertrand, couple dynamique et sportif de toulouse, avec il est vrai un peu de questionnement sur la qualité de ski qu
e je vais pouvoir leur proposer au vu de l'enneigement, en fait le plus de ce début de semaine c'est que la météo à prévu une tempête de ciel bleu, les moins sont le manque de neige à basse altitude, et la dernière chute de neige date d'une semaine...
Pour résumer, le bon ski égal hélico, et je propose d'aller à fiolon, via 1/2h de marche, et de skier le glacier des malatres...
C'est franchement une des plus belle descente de l'alpe(à mes yeux...), tout y est, une marche en montagne, un panorama époustouflant, une entrée ds le couloir raide, un glacier fosse à froid garant de poudre, et un fond de vallon sauvage en
printemps, le tout seul au monde derrière la cohue de la station...
Du cinéma, j'aime trop mon métier!!!