mardi 5 avril 2011

révolution orientale


mars 2011:

Pour ce 2ème jour, on va se tester ds le raide, donc je reprend les clefs du camions et propose à mes tchétchénes d'aller faire une cascade ouverte la semaine précédente, ds le valgo par laurent...
A priori, les ouvreurs ont eu du mal à situer la cotation de l'ensemble, et par modestie(ou inconscience!!!) ils ont coté la voie 5... donc en avant toute, 10/12 mètres de vertical ça va le faire...
Ouah, ouah, il s'avère que ce petit bijou soit bien plus soutenu que prévu, au fil de mon ascension mes avant bras me rappelle à l'ordre et au bout de 50 m de grimpe me voila au relais... on ose imaginer les conséquences lactiques de cette ascension sur les avants bras de mon champy et j-esse...ils ont voulu la guerre, révolution orientale n'a jamais aussi bien porté son nom!!!