lundi 9 juillet 2012

ultrachampsaur

juillet 2012:

Ca y est c'est fait!!!
2H30 DE COURSE KM 22, COL DE LA VENASQUE
Premiére echéance sur mon petit calendrier de modeste "trailer", j'en trépignais d'impatience.
Et puis pas facile de concilier ma vie professionnelle, entrainement et course, du coup je m'étais organisé, 3 jours de repos avant cette course, moi ne rien faire pendant 72h...? ce fut long...
Du coup nous voila dimanche 8 juillet 5h30 du mat à Orciéres au départ de cette superbe course, 72 km et 4400m de deniv nous attendent jusqu'a Ancelle, franchement je ne sais pas à quelle sauce je vais etre mangé, j'ai peu de recul, l'année derniére 1 course de 45km, et l'année d'avant 1 de 25km...
9h47 plus tard je franchis la ligne d'arrivée, un vrai voyage ds mes montagnes, un vrai combat avec moi même au dela de la douleur, de la fatigue, de la soif, de la chaleur, je termine 15eme sur 160...je suis heureux, mais j'en veux tjrs plus, vivement fin aout, exactement vendredi 31 aout, pour courir la CCC!!!
LA LIGNE D'ARRIVEE
Spéciale dédicace à mon fréro, qui a couru les 37 km de la champsaurine en 4h24 et qui se classe 12eme, il a fait une top course!!!et a  Hervé mon pote d'entrainement qui a gagné l'ultrachampsaur en un temps canon et une forme olympique!!!